Forum des Discjonctés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Discjonctés

Forum de discussion du club d'ultimate de Dijon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 OUTDOOR - Coupe de France pour les Masters (32 ans ou plus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manu

manu


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/03/2009

OUTDOOR - Coupe de France pour les Masters (32 ans ou plus) Empty
MessageSujet: OUTDOOR - Coupe de France pour les Masters (32 ans ou plus)   OUTDOOR - Coupe de France pour les Masters (32 ans ou plus) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:01

La France vieillit, les Discjonctés aussi... cheers
Cette année, on est pas moins de 10 à se ranger désormais dans la catégorie Master pour la saison en cours (bienvenue à Nath, Pika et Claire pour leur entrée dans ce club sélect king queen ).

Je ne suis pas là pour suggérer au club un investissement en déambulateurs... mais bien pour parler de la Coupe de France MASTER qui se déroule en outdoor et sur un WE, les 11 & 12 mai 2013 à Sablé/Sarthe, pas très loin de Tours.

Une analyse rapide montre que cet effectif de masters ne va pas évoluer dans les 4 prochaines années, puisque seul Damien nous rejoindra l'an prochain, puis vide sidéral : il faudra en effet attendre 3 ans de plus pour que Tiss, Priap, Laurent, Pierric sonnent à la porte.

Bref, notre capacité à proposer une équipe de Master de niveau valable est probablement optimale cette année ou la prochaine et risque ensuite de connaître une très longue traversée du désert...

Donc la question est simple : qui serait partant ?
Comme la date limite d'inscription est située fin mars, on a le temps mais comme nous aurions de toute façon besoin de renfort, il serait utile de savoir bien avant qui serait motivé par ce déplacement (5h et 500km tout-de-même) pour avoir le temps de recruter ce renfort ?
Il faudrait un minimum de 5 discjonctés (+ 4 joueurs d'autres clubs) pour constituer une équipe à notre nom... mais ça serait bcp mieux si on était 7 ou 8 (+ 2/3 extérieurs).

Voici les masters discjonctés :
Bruno
Benjamin
Jérôme
Franck
Emmanuel
Davy
Olivier
Nathalie
Claire
Emeric

A+



Dernière édition par manu le Mar 27 Nov - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benji




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2011

OUTDOOR - Coupe de France pour les Masters (32 ans ou plus) Empty
MessageSujet: Re: OUTDOOR - Coupe de France pour les Masters (32 ans ou plus)   OUTDOOR - Coupe de France pour les Masters (32 ans ou plus) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:14

Moi je suis partant, puisque dans tous les cas j'y serais comme l'année dernière Smile
Il y a une très bonne ambiance sur cette compétition.

Par contre, selon moi faut vraiment pas être moins de 10 !!
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/03/2009

OUTDOOR - Coupe de France pour les Masters (32 ans ou plus) Empty
MessageSujet: Re: OUTDOOR - Coupe de France pour les Masters (32 ans ou plus)   OUTDOOR - Coupe de France pour les Masters (32 ans ou plus) Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:27

Claire me fait remarquer que ça tombe sur un WE de 5 jours, commençant mercredi 8 mai, le 9 étant le jeudi de l'asencion. santa

Alors, on peut imaginer un déplacement plus long (3 à 5 jours), on louerait un gîte et on essaierait de caler un tournoi amical, ça pourrait être très sympa et réaliste car ça foisonne de clubs dans le secteur (Angers, Laval, Le Mans, Joué les Tours, etc.).
Couples bienvenus évidemment.

En tout cas, je suis dispo pour gérer location et orga de tournoi amical, donc considérez la proposition comme si elle était "clefs en main", je peux pas mieux dire... Cool

A vous geek
Manu
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK

FRANCK


Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/03/2009

OUTDOOR - Coupe de France pour les Masters (32 ans ou plus) Empty
MessageSujet: Re: OUTDOOR - Coupe de France pour les Masters (32 ans ou plus)   OUTDOOR - Coupe de France pour les Masters (32 ans ou plus) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:16

Salut,
Je serai assez partant, mais je n'aurai surement pas mon we complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUTDOOR - Coupe de France pour les Masters (32 ans ou plus) Empty
MessageSujet: Re: OUTDOOR - Coupe de France pour les Masters (32 ans ou plus)   OUTDOOR - Coupe de France pour les Masters (32 ans ou plus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUTDOOR - Coupe de France pour les Masters (32 ans ou plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUTDOOR 2015
» OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30)
» Pour Bruno...
» Pour le plaisir des yeux
» Pour nous les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Discjonctés :: Le Club :: Sondages-
Sauter vers: