Forum des Discjonctés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Discjonctés

Forum de discussion du club d'ultimate de Dijon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manu

manu


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/03/2009

OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Empty
MessageSujet: OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30)   OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:03

Bon les ami(e)s,
Après deux tentatives un peu "osées" de sortie de notre hibernation en gymnase, là je pense que nous tenons cette semaine le moment idoine, avec des températures en nette hausse !
Outre ce jeudi soir pour ceux qui sont dispos (créneau habituel), je propose de se retrouver ce samedi à 15h30 à La Combe !

Merci d'indiquer sur ce doodle votre dispo, ça prend 20 secondes montre en main !
http://doodle.com/2d4dfzrvzktndrnk

Si on est au moins 10, j'amènerai un gâteau au chocolat fait maison, et attention pas n'importe quel gâteau, y'aura du level !!
jocolor


Dernière édition par manu le Lun 27 Fév - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priap

Priap


Nombre de messages : 595
Age : 40
Localisation : En train de préparer mes cours
Date d'inscription : 07/10/2007

OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30)   OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:47

J'ai essayé le lien doodle, mais rien ne s'affiche. Je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou non.

Disponibilité : pas possible samedi pour moi car en route pour le ski.

Mais à la rentrée, je viendrai le jeudi. D'ailleurs, l'entraînement prioritaire est celui du jeudi à partir du 15 mars.

A bientôt.

Priap
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/03/2009

OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30)   OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:41

Priap a écrit:
J'ai essayé le lien doodle, mais rien ne s'affiche.
Moi ça marche, j'ai fait exprès de pas "recouvrir" le lien...!?
Merci pour ta réactivité (comme dab), je te mets non dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Du rêve

Du rêve


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2011

OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30)   OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:47

Idem, le lien ne fonctionne pas.

Je ne serai pas là non plus ce we.

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/03/2009

OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30)   OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:58

Ivan_B a écrit:
Idem, le lien ne fonctionne pas.
Moi ça marche toujours !...
Je tente une modif, je n'avais pas mis le lien comme étant un lien car j'ai remarqué il y a quelque temps que ça fonctionnait sans pb (mais c'est peut-être mon navigateur qu'est au top...?), ça vient peut-être de là ? (mais si c'est ça, vous auriez au moins dû faire un copier-coller du lien dans votre barre d'adresse, et ça aurait marché...)
Revenir en haut Aller en bas
Priap

Priap


Nombre de messages : 595
Age : 40
Localisation : En train de préparer mes cours
Date d'inscription : 07/10/2007

OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30)   OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:02

Effectivement, en copiant le lien dans la barre d'adresse, ça marche. J'utilise google chrome comme navigateur, normalement il fonctionne bien. Je ne sais pas si c'est à cause de lui ou non. Bref, je penserai à copier coller la prochaine fois.

Tchô !

Priap
Revenir en haut Aller en bas
benji




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2011

OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30)   OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:12

Bon bah on était une dizaine avec un très léger vent et une température fort agréable sunny , c'était bien sympa ! ça aurait été parfait avec un barbecue aprés Very Happy

Sinon, pour revenir sur les 2 questions qu'on s'était posé Wink

- Un « travel » se produit si:
.../...
18.2.6.3. le lanceur ne décélère pas aussi vite que possible;
.../...


- Seul le joueur qui subit une faute peut l’appeler en disant « Foul »(« Faute »).
=> alors ça par contre je découvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/03/2009

OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Empty
MessageSujet: OUTDOOR - DIMANCHE 15H à la Combe   OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:00

Hello,
je propose de se retrouver ce dimanche à 15h à La Combe !

Merci d'indiquer sur ce doodle votre dispo, ça prend 20 secondes montre en main !
http://doodle.com/2d4dfzrvzktndrnk

Si on est au moins 12 (inscrits avant 13h dimanche, le règlement détaillé du jeu est disponible auprès de Maître Duconlajoie à Dijon les bains), j'amènerai un gâteau au chocolat fait maison !!
jocolor

A noter, pour amorcer l'effet boule de neige : Nath et Benji sont a priori dispos et motivés (et devraient confirmer sur le doodle Rolling Eyes ), et le couple Laurent I love you Fernanda pourrait venir avec 4 amigos !
Bref, la Combe c'est THE place to be...
geek
Revenir en haut Aller en bas
Du rêve

Du rêve


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2011

OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30)   OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:09

J'en serai !
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2009

OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30)   OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:25

Je confirme !!
Revenir en haut Aller en bas
Priap

Priap


Nombre de messages : 595
Age : 40
Localisation : En train de préparer mes cours
Date d'inscription : 07/10/2007

OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30)   OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:39

Pas possible pour moi.

Priap
Revenir en haut Aller en bas
benji




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2011

OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30)   OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:45

présent
Revenir en haut Aller en bas
benji




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2011

OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30)   OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:30

Bon bah réctification... Le papy que je suis s'est légèrement bloqué le dos, donc je reste à l'hospice ce dimanche.... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/03/2009

OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30)   OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:25

Et bien on était 10 cet aprem, c'était bien cool cette petite session, rebasculée au lac Kir à cause du terrain utilisé à la Combe.
Et j'ai -enfin- amené LEGATO maintes fois promis, bien qu'on n'était pas le quota requis de 12... la générosité me perdra... Cool

A noter la condition physique encore un peu light pour certains... Les joutes outdoor des 2 phases (6 matchs de 45 minutes affraid ) vont laisser des traces !! Twisted Evil

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/03/2009

OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Empty
MessageSujet: ULTIMATE samedi 17 MARS - 15H30   OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:17

Hello tous,
Après 2 successfull sessions, on change pas une méthode qui gagne...
je propose de se retrouver ce samedi à 15h30
sunny et 17°C annoncés (contre pluie dimanche)

Merci d'indiquer sur ce doodle votre dispo :
http://doodle.com/2d4dfzrvzktndrnk

lieu :
terrains de la fac. Pour se garer, le plus simple est peut-être d'aller au bout de la rue du recteur Marcel Bouchard, juste avant l'entrée sur la voie rapide (N274)...
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30)   OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULTIMATE - Agenda de l'Eté 2012 (juillet - août)
» OUTDOOR - Coupe de France pour les Masters (32 ans ou plus)
» Ultimate dans mon jardin
» Un magazine d'Ultimate en ligne
» les worlds games d'ultimate en video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Discjonctés :: Le Club :: Sondages-
Sauter vers: