Forum des Discjonctés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Discjonctés

Forum de discussion du club d'ultimate de Dijon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 OUTDOOR 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
manu

manu


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/03/2009

OUTDOOR 2015 Empty
MessageSujet: OUTDOOR 2015   OUTDOOR 2015 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:46

Salut à tous,

L'indoor c'est terminé, place au vent, à l'herbe, au pollen, à la pluie, au sable, bref au VRAI ultimate !  cheers

Voici le désormais bien connu Tableau des engagements à remplir très rapidement pour les premières dates.  geek

J'attire votre attention sur les tournois outdoor regroupés en juin (A relative proximité de Dijon, il y a aussi le célèbre "Talampaya" à Genève fin mai, mais le prix pour y participer est... suisse!). Tous ces tournois, inscrits dans le tableau d'engagement, sont déjà au calendrier depuis plusieurs années et sont certainement très sympas :

- on va au beach à Valence depuis des années, tout en critiquant l'absence quasi-totale d'organisation... alors que les Psyko organisent depuis longtemps une alternative avec le Urban Freez Beach, ça vaudrait le coup d'aller tester le sable de là-haut !

- le Bizul'Team Hat organisé par les Fumble, c'est un hat (équipes recomposées par tirage au sort), une bonne expérience pour tous les Discjonctés qui y sont allés l'an dernier !

- le tournoi des Sesquis (keep your moustache), où aucun Discjoncté n'est encore allé je crois.

2 liens utiles :
- le calendrier des tournois en France.
- la liste des membres du club

========

Pour finir, une info pour les Masters (joueurs nés en 1982 et avant, bienvenue à Seb qui est le seul Discjoncté à rejoindre ce club VIP cette année) : notre effectif master est de 9 joueurs, voire 10 avec Benji (licence loisir actuellement), ce qui nous permettrait de participer à la Coupe de France Master avec un très bel effectif ! La bonne nouvelle, c'est que le lieu n'est pas défini dans l'ouest (à Sablé/Sarthe) comme les années précédentes, alors Dijon pourrait très bien postuler pour organiser la Coupe de France, histoire de l'amener un peu à l'est... la décision doit être prise rapidement, mais pour cela il faut que les masters se décident eux-aussi rapidement en faveur d'une participation au tournoi ! Disons que même avec 6-7 Discjonctés dispos,  c'est tout-à-fait envisageable, il suffirait de recruter 2/3 masters dans un autre club (je m'en chargerai si besoin).

Merci de votre attention Cool
Et merci de vos retours !  Very Happy  jocolor

A très bientôt !

Manu
Revenir en haut Aller en bas
 
OUTDOOR 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUTDOOR IS BACK - Ultimate Samedi aprem (3 mars - 15h30)
» OUTDOOR - Coupe de France pour les Masters (32 ans ou plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Discjonctés :: Le Club :: Annonces-
Sauter vers: