Forum des Discjonctés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Discjonctés

Forum de discussion du club d'ultimate de Dijon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Nous pensons bien à toi Kurgan, ne soit pas triste !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Priap

Priap


Nombre de messages : 595
Age : 40
Localisation : En train de préparer mes cours
Date d'inscription : 07/10/2007

Nous pensons bien à toi Kurgan, ne soit pas triste ! Empty
MessageSujet: Nous pensons bien à toi Kurgan, ne soit pas triste !   Nous pensons bien à toi Kurgan, ne soit pas triste ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:09

Kurgan, je tiens à te dire que je pense bien à toi. Toutes mes condoléances pour la défaite de Federer à Roland Garros.


Priap



PS : Mac Fly, si tu vas à l'entraînement jeudi (moi je n'irais pas car j'ai mon épreuve de 1500m le lendemain), peux tu chambrer Kurgan pour moi. Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
le kurgan




Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Nous pensons bien à toi Kurgan, ne soit pas triste ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pensons bien à toi Kurgan, ne soit pas triste !   Nous pensons bien à toi Kurgan, ne soit pas triste ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:29

Hier soir, Federer perd et moi j'apprends que je n'ai pas de bourse doctorale! Mais où va le monde?? (je sais même pas ce qui me rend le plus triste.... je vais aller faire mon doctorat en suisse moi !!!)
Demain, je viendrais à l'entrainement sous une seule condition : que le mot défaite et federer ne se retrouvent dans une aucune bouche !! (je vous préviens, demain, je viens avec mon épée...)
Revenir en haut Aller en bas
Priap

Priap


Nombre de messages : 595
Age : 40
Localisation : En train de préparer mes cours
Date d'inscription : 07/10/2007

Nous pensons bien à toi Kurgan, ne soit pas triste ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pensons bien à toi Kurgan, ne soit pas triste !   Nous pensons bien à toi Kurgan, ne soit pas triste ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:04

De toute façon Kurgan, l'an prochain tu vas faire le master EEA et passer le concours de prof des écoles ??? Non ?

Heureusement pour toi que je ne viens pas demain car mon vocabulaire (déjà très limité) aurait été limité à "défaite de Federer" !!!

Je compte sur toi Mac Fly !!!

Courage Kurgan !
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2009

Nous pensons bien à toi Kurgan, ne soit pas triste ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pensons bien à toi Kurgan, ne soit pas triste !   Nous pensons bien à toi Kurgan, ne soit pas triste ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:47

Désolé pour toi Le Kurgan (pour la bourse, hein).

Courage.

philippe
Revenir en haut Aller en bas
Tiss

Tiss


Nombre de messages : 175
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

Nous pensons bien à toi Kurgan, ne soit pas triste ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pensons bien à toi Kurgan, ne soit pas triste !   Nous pensons bien à toi Kurgan, ne soit pas triste ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:10

En tout cas... Nadal a explosé Soderling!! qu'il est fort!!

TISS
Revenir en haut Aller en bas
Priap

Priap


Nombre de messages : 595
Age : 40
Localisation : En train de préparer mes cours
Date d'inscription : 07/10/2007

Nous pensons bien à toi Kurgan, ne soit pas triste ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pensons bien à toi Kurgan, ne soit pas triste !   Nous pensons bien à toi Kurgan, ne soit pas triste ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:14

Ouais, c'est clair. En plus il n'a pas perdu un seul set du tournoi. A 24 ans gagner 5 fois Roland Garros, respect !!! Sachant que son 1er, il avait 18 ans et il l'a gagné direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous pensons bien à toi Kurgan, ne soit pas triste ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pensons bien à toi Kurgan, ne soit pas triste !   Nous pensons bien à toi Kurgan, ne soit pas triste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous pensons bien à toi Kurgan, ne soit pas triste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Kurgan
» Message pour Le Kurgan : montre GPS
» Pour nous les filles
» perdu aider nous
» Ca donne envie de mener à bien le StreetDisc vol.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Discjonctés :: Le comptoir du Frisbee :: Tribune libre-
Sauter vers: