Forum des Discjonctés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Discjonctés

Forum de discussion du club d'ultimate de Dijon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 perdu aider nous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diver t.t.




Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : vezelise city center beach
Date d'inscription : 15/03/2009

perdu aider nous Empty
MessageSujet: perdu aider nous   perdu aider nous Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:00

Crying or Very sad seb notre blessé a oublié et moi aussi d ailleurs sa deuxième basket si je dit pas de bêtise elle est blanche et c est une adidas je crois enfin elle trainais toute seule sur heuuuuuu je sais pas ou genre sur le coté du terrain je crois

Sinon un ÉNORME MMMEEERRRCCCIII pour tout et surtout de nous avoir prêter des joueurs et de nous avoir laisser jouer malgres le fait que techniquement si on viens et qu'on est pas asser c est forfais.

et super pour une premiere orga c etais tres bien gerer

ha j ais faillis oublié le lien pour les disc en allemagne http://www.frisbeesport.net/frisbee/mcfrisbee/index.php?sid=1&lang=en
Revenir en haut Aller en bas
Priap

Priap


Nombre de messages : 595
Age : 40
Localisation : En train de préparer mes cours
Date d'inscription : 07/10/2007

perdu aider nous Empty
MessageSujet: Re: perdu aider nous   perdu aider nous Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:30

Merci pour ton lien.

Effectivement nous avons vu une chaussure. J'ai passé le mot aux personnes qui étaient autour pour savoir à qui elle était. Mais je ne sais pas qui l'a récupérée. Si personne de votre équipe ne l'a, Bruno a du la prendre je pense. Il te le dira quand il verra ton mot sur le forum.


Sinon, notre tournoi a été réalisé pour s'amuser donc même si une équipe est incomplète, elle est la bienvenue.

A bientôt et merci pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Tiss

Tiss


Nombre de messages : 175
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

perdu aider nous Empty
MessageSujet: Re: perdu aider nous   perdu aider nous Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:43

Salut...

Hier un autre joueur m'a demandé une chaussure qui était blanche avec des lacets de couleurs... je l'ai donc donné. Je n'en n'ai pas vu d'autre et nous n'en n'avons donc pas ramené d'autres!!

Le mystère de la chaussure est lancé!!

TISS
Revenir en haut Aller en bas
diver t.t.




Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : vezelise city center beach
Date d'inscription : 15/03/2009

perdu aider nous Empty
MessageSujet: Re: perdu aider nous   perdu aider nous Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:47

ca y est on a retrouver c est le grand chevelu de chez nous qui l avais désolé pour le dérangement et encore merci pour ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu aider nous Empty
MessageSujet: Re: perdu aider nous   perdu aider nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu aider nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous les filles
» Nous pensons bien à toi Kurgan, ne soit pas triste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Discjonctés :: Le comptoir du Frisbee :: Tribune libre-
Sauter vers: