Nombre de messages : 51 Localisation : Paris 11e Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Une série qui déchire ! Lun 23 Avr - 15:28
Vous êtes en vacances ou vous ne savez plus quoi faire de votre temps libre. Vous aimez les séries mais vous en avez marre de Plus belle la vie. J'ai la solution à vos problèmes, une série qui déchire : Heroes.
Il faut juste accepter la VO mais pas de panique il existe des sous-titres. 18 épisodes sont sortis à ce jour et le suspense est à son comble.
Un petit avant goût ICI.
BrUnO Admin
Nombre de messages : 533 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Une série qui déchire ! Lun 23 Avr - 21:04
Oui, ça a l'air sympa ... assez proche de Xmen non? Des gens découvrent qu'ils ont des pouvoirs...
Ca a l'air bien, mais je suis trop feignant pour le mater en V.O.... Même Lost j'attends la Saison3 en V.F. lol.
Yohan
Nombre de messages : 51 Localisation : Paris 11e Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Une série qui déchire ! Mar 24 Avr - 14:42
Ouais dans le principe c'est assez proche d'X-Men mais ça vaut le détour. Et rien de tel qu'une bonne VOst plutôt qu'un doublage approximatif. Pour info la série devrait passer sur TF1 à la rentrée prochaine.