Forum des Discjonctés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Discjonctés

Forum de discussion du club d'ultimate de Dijon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 News from Vancouver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie85

Lucie85


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2008

News from Vancouver Empty
MessageSujet: News from Vancouver   News from Vancouver Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:19

Hello Every Discjonctes !! Smile

Comment allez vous ?
Je vous envoie simplement un message pour dire que je suis bien arrivee en terres canadiennes. 8h de decalage horaire et 9h des dimanche.
Voyage en avion long, surtout de Montreal a Vancouver. Famille d'accueil plutot sympa et cool : une femme de 58 ans avec son dernier fils de 23 ans (rarement vu).
1er jour libre : tour de Vancouver en voiture, decouverte de qq magasins alentour, balade ds le quartier (je suis a Burnaby).
2eme jour : bus pour aller au centre ville, visite a pied du quartier autour de l'ecole avec endroits strategiques, a eviter, a connaitre,... Explications plus detailles pour certaines choses de la vie courante. Bref, plusieurs heures d'attention en anglais, parfois trop rapide. Ptet + dur de parler car je cherche mes mots.
Ce WE encore rien de prevu, certainement visite, balade dans le centre ou ailleurs.
Lundi : debut des cours d'anglais, ca ira mieux ensuite.


Jespere que l'entrainement de jeudi s'est bien passe malgre le vent. Pas encore vu de joueurs d'ultimate...
BON WE a TOUS !
See you later Wink


Lucidou = SweetLucy cherry
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Admin
BrUnO


Nombre de messages : 533
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/04/2007

News from Vancouver Empty
MessageSujet: Re: News from Vancouver   News from Vancouver Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:47

Hey SweetLucy.
I'm happy to see that everything is fine for you !
I think you will increase you english level very quickly and surely better than mine !
Kisses
Revenir en haut Aller en bas
http://discjonctes.free.fr
Priap

Priap


Nombre de messages : 595
Age : 40
Localisation : En train de préparer mes cours
Date d'inscription : 07/10/2007

News from Vancouver Empty
MessageSujet: Re: News from Vancouver   News from Vancouver Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:51

Coucou Lucidou ! I'm happy that it's fun for you. Mon anglais aussi est trop pourri pour que je continue, donc je repasse au français. Je remarque une chose, c'est qu'il y a un jeune garçon de ton âge dans la maison où tu loges !!! Coquine !!! Ne lui saute pas dessus tout de suite, attend le 2ème soir !!! (LoL)

Plus sérieusement, nous sommes de tout cœur avec toi et j'espère que ton anglais s'améliorera rapidement pour que tu puisses être à l'aise dans toutes les situations (sauf le sexe car c'est un langage universel).

A bientôt pour d'autres nouvelles !

Bye !

Priap
Revenir en haut Aller en bas
MacFly

MacFly


Nombre de messages : 464
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/08/2007

News from Vancouver Empty
MessageSujet: Re: News from Vancouver   News from Vancouver Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:36

"sauf le sexe car c'est un langage universel"... j'en conclue que ça t'arrives de te reproduire avec des chèvres ou des oursins... c'est beau la nature.

Cool que le voyage se soit bien passé. A très vite, n'oublie pas de nous ramener des canadiennes.


geek
Revenir en haut Aller en bas
http://discjonctes.free.fr/
Priap

Priap


Nombre de messages : 595
Age : 40
Localisation : En train de préparer mes cours
Date d'inscription : 07/10/2007

News from Vancouver Empty
MessageSujet: Re: News from Vancouver   News from Vancouver Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:15

J'en suis pas encore là Mac Fly !!! Et je ne pense pas en arriver à ce stade !!!

elephant
Revenir en haut Aller en bas
MacFly

MacFly


Nombre de messages : 464
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/08/2007

News from Vancouver Empty
MessageSujet: Re: News from Vancouver   News from Vancouver Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:10

Heureusement car connaissant ta réputation, je me disais pauvre oursin...


geek
Revenir en haut Aller en bas
http://discjonctes.free.fr/
Lucie85

Lucie85


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2008

News from Vancouver Empty
MessageSujet: good news   News from Vancouver Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:17

Hey Guys ! Your English is good !

Mais je vais ptet vous parler en français.
Tout d'abord merci pour les messages, ça fait plaisir de lire qq réponses et commentaires lol.
Pour ta gouverne Priap le garçon en question a 2 ans de moins que moi (pas forcément un problème lol) et il a déjà une copine. Et surtout, il n'est pas très causant, et bcp absent (travail, sorties,...). Bref, je ne vais pas me jeter sur lui pdt la nuit lol (et il faudrait qu'il dorme dans la mm maison).
Mon anglais s'améliore de jour en jour, le plus rapide (je ne dis pas simple) fut la compréhension enfin seulement quand les gens s'appliquent, quand pas trop de bruit, quand langage pas trop rapide et quand je suis concentrée lol. Ca fait bcp de conditions. Sans rire C plus rapide de comprendre que de parler. Les cours aident bcp pour l'expression, le vocabulaire, la grammaire, l'écriture par exemple. Et ce qui aide le plus est de parler, de discuter avec des Canadiens et des étudiants étrangers (japonais, chinois, coréens, italiens, espagnols, suisses, brésiliens, mexicains, allemands).

De rencontrer du monde entraîne des RDV pour se voir en dehors des cours (cinéma, cafés, visites, balades...) donc se parler en anglais.
Je ne doute pas que le sexe soit un langage universel mais il faut tout de même pouvoir en discuter un petit peu avant non ? Tout le monde n'a pas la même approche je pense sur ce sujet. En tout cas et pour sûr, je préfèrerais que ca se passe avec des êtres humains ! Merci MacFly ! La nature est belle mais tout de même...


J'espère que vous êtes toujours aussi nombreux à l'entraînement, surtout les jeudis mtn que les beaux jours sont revenus et qu'il fait jour plus longtemps !! Toujours pas trouvé d'équipe mais je me renseigne. J'ai vu lancer qq personnes hier en allant courir dans un parc mais pas des "vrais" joueurs à mon avis, juste frisbee de plage.
J'ai vu la liste des joueurs pour la phase aller, et pas de fille... triste tout ça (enfin ptet pas pour tout le monde), que des garçons entre eux, ouh la la. Heureusement Tiss accompagnera ptet ?!


I wish you a nice Easter week end !
Have fun !
Kiss


Lucidou
Revenir en haut Aller en bas
Priap

Priap


Nombre de messages : 595
Age : 40
Localisation : En train de préparer mes cours
Date d'inscription : 07/10/2007

News from Vancouver Empty
MessageSujet: Re: News from Vancouver   News from Vancouver Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:05

c'est une vraie auberge espagnole ton truc. ça doit être dure effectivement mais quand même très intéressant !!!

Tu dis : "je ne doute pas que le sexe soit un langage universel mais il faut tout de même pouvoir en discuter un petit peu avant non ?"
Oui Lucie, effectivement, tu as raison !!! lol!

Les entraînements se passent bien (trop bien avec les horaires d'été) mais comme tu l'as remarqué, les filles manquent. J'aime la présence féminine. Mais de toute façon, nous gardons ta place pour l'an prochain.

Bonne continuation Lucidou et à bientôt sur le forum !!!


Bises
Revenir en haut Aller en bas
Priap

Priap


Nombre de messages : 595
Age : 40
Localisation : En train de préparer mes cours
Date d'inscription : 07/10/2007

News from Vancouver Empty
MessageSujet: Re: News from Vancouver   News from Vancouver Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:39

Joyeux anniversaire en avance Lucidou. Pas possible de le faire demain car nous serons en route pour Lyon.

J'espère que tout va bien de ton côté.

Bises

Priap
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Admin
BrUnO


Nombre de messages : 533
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/04/2007

News from Vancouver Empty
MessageSujet: Re: News from Vancouver   News from Vancouver Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:20

Bon anniversaire SweetLucy !

On va gagner des matchs pour toi demain !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://discjonctes.free.fr
Contenu sponsorisé





News from Vancouver Empty
MessageSujet: Re: News from Vancouver   News from Vancouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News from Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Discjonctés :: Le comptoir du Frisbee :: Tribune libre-
Sauter vers: