Forum des Discjonctés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Discjonctés

Forum de discussion du club d'ultimate de Dijon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Laser game vendredi 3/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christophe




Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Ahuy
Date d'inscription : 19/10/2009

Laser game vendredi 3/12 Empty
MessageSujet: Laser game vendredi 3/12   Laser game vendredi 3/12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:40

Salut a tous,

Avec Laurent nous voulions organiser un laser game demain soir. On a deja prévenu quelques amis (dont sûrement mister Happy 'jocolor' ), mais vous êtes tous la bienvenue.
Je ne sais pas comment ça marche, s'il faut réserver ou quoi que ce soit, mais si vous en savez plus ou vous avez une heure de préférence, faites le moi savoir. Je posterai l'heure de rendez vous un peu plus tard pour les intéressés.

je laisse mon numero: 0642035946 (n'hesitez pas a le faire transmettre aux belles demoiselles)

Bonne journée a tous

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Ahuy
Date d'inscription : 19/10/2009

Laser game vendredi 3/12 Empty
MessageSujet: Re: Laser game vendredi 3/12   Laser game vendredi 3/12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:09

Bonsoir a tous,

Rendez vous pour ceux qui le veulent a 20h demain vendredi au MEGAZONE Lasergame,8 Rue Jacques Daguerre, a chenove (derrière le bowling). Si besoin est, on peut s'arranger pour récupérer des gens au passage.

Biz,

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Admin
BrUnO


Nombre de messages : 533
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/04/2007

Laser game vendredi 3/12 Empty
MessageSujet: Re: Laser game vendredi 3/12   Laser game vendredi 3/12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:26

Désolé , ça sera sans Le président et son épouse ...

Ce n'est pas qu'ils n'aiment pas shooter les gens avec des armes à haut rayonnement radioactif, mais l'une ressemblant plus à un Kinder qu'au Lieutenant Ripley en ce moment et l'autre se voyant attribuer le rôle éminement indispensable d'organisateur de soirée , ils ne pourront pas être de cette mission.

Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://discjonctes.free.fr
Priap

Priap


Nombre de messages : 595
Age : 40
Localisation : En train de préparer mes cours
Date d'inscription : 07/10/2007

Laser game vendredi 3/12 Empty
MessageSujet: Re: Laser game vendredi 3/12   Laser game vendredi 3/12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28

Pas pour moi non plus même si on se marre bien généralement dans ce genre de jeu. D'ailleurs, la dernière fois que j'y suis allé c'était avec les discjonctés (il y a longtemps maintenant...).

En tout cas, ce qui est important c'est d'être un certain nombre pour faire des équipes. Plus il y a de personnes, plus ça fait de gens à shooter. Trop COOL !

Peut être une prochaine fois.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laser game vendredi 3/12 Empty
MessageSujet: Re: Laser game vendredi 3/12   Laser game vendredi 3/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laser game vendredi 3/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Discjonctés :: Le comptoir du Frisbee :: Tribune libre-
Sauter vers: