Forum des Discjonctés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Discjonctés

Forum de discussion du club d'ultimate de Dijon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 SOIREE DISCJONCTESQUE

Aller en bas 
+2
Priap
Lucie85
6 participants
AuteurMessage
Lucie85

Lucie85


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2008

SOIREE DISCJONCTESQUE Empty
MessageSujet: SOIREE DISCJONCTESQUE   SOIREE DISCJONCTESQUE Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:45

Coucou ! Very Happy

J'espère que vous avez passé un bon week end malgré la météo pourrie... Quoique C le meilleur des temps pr flâner sous la couette ou mater qq DVD, mais je pense que vous avez eu des idées pour vous occuper. Razz tongue
Pour la prochaine soirée discjonctesque, je propose de la faire à partir du 18 décembre. Donnez moi vos dispo avant les fêtes. Par exemple, le vendredi 18 au soir, le samedi 19 au soir, ou autre...
Pourquoi ne pas commencer dans un restaurant puis finir la soirée dans un bar karaoké et aller en boîte pour les plus courageux ?
Rolling Eyes

Qq noms de restaurants :
- Elle et Lui, rue Berbisey, qui a ouvert il y a qq semaines,
- le Petit Gascon, dans la mm rue.


Merci de préciser votre date et le lieu de préférence ou un commentaire sur un des restos cités.

On pourra aussi fêter et manger ensemble la galette des rois. king queen
Bonne semaine et à demain pour la plupart ! Basketball


Lucidou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Priap

Priap


Nombre de messages : 595
Age : 40
Localisation : En train de préparer mes cours
Date d'inscription : 07/10/2007

SOIREE DISCJONCTESQUE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DISCJONCTESQUE   SOIREE DISCJONCTESQUE Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:54

Il y a un resto qui est sympa, très convivial dans une petite ruelle de la rue Berbisey : "le petit bougnat" (c'est l'ancien nom). Ils servent des tartines genre savoyarde ou des tartiflettes avec différents fromages et viandes. Un seul plat vous remplit le ventre pour deux jours. C'est bon et copieux. Ce n'est pas couteux puisqu'un plat suffit. c'est environ 10 euros je crois. Par contre, c'est une toute petite salle donc il faut absolument réserver.

Qu'en pensez vous ? Je crois que le président et la vice-présidente connaissent. N'hésitez pas à donner votre avis pour ceux qui connaissent.

J'espère qu'il est encore ouvert par contre.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiss

Tiss


Nombre de messages : 175
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

SOIREE DISCJONCTESQUE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DISCJONCTESQUE   SOIREE DISCJONCTESQUE Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:28

Ouais cool une soirée...

Je ne peux absolument pas me prononcer pour ces dates... je serais peut-être en train d'accoucher... peut-être pas... alors pour moi en principe c'est ok, tout dépend du baby!!

Vous aurez donc compris que pour Bruno c'est pareil!!

Je suis ok pour le resto proposé par Priap ça à l'air sympas!!

TISS
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK

FRANCK


Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/03/2009

SOIREE DISCJONCTESQUE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DISCJONCTESQUE   SOIREE DISCJONCTESQUE Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:39

Salut, nous, on est pris tout le WE, donc ce sera sans nous... Crying or Very sad

A+
Revenir en haut Aller en bas
pikafou21

pikafou21


Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : Pokemon land
Date d'inscription : 08/11/2007

SOIREE DISCJONCTESQUE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DISCJONCTESQUE   SOIREE DISCJONCTESQUE Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:11

Punaise!!! Lucie c'est bien toi qui a fait un nouveau sujet sur le forum des Discjonctés???!!! Mais c'est énorme!!!! LOL

Pour le 18 on est OK.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Lucie85

Lucie85


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2008

SOIREE DISCJONCTESQUE Empty
MessageSujet: suggestion   SOIREE DISCJONCTESQUE Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:48

Salut ! Smile

Eh ouais Pika t'as vu ça je m'améliore !
Suggestion : on pourrait se faire un repas de Noël ou en tout cas un truc qui change. On garde ce resto sous le coude pour plus tard en 2010, quand les fêtes seront passées.
pale

J'avais pensé à commander un plat unique chez un traiteur (portions à commander selon le nombre de personnes présentes). On fait faire, y a plus qu'à trouver une maison ou un appart accueillant pour déguster Razz (portions larges). On peut commander le dessert, bûche ou autre gâteau pour faire un peu Noël, ou les faire nous même ;P.

En plat unique je vous propose : tongue
- Paëlla : Poulet, porc, fruits de mer, langoustines, gambas, moules, poivrons, tomates, riz à 10,60€ / personne
- Baeckeofe : Porc, boeuf, agneau, pieds de porc, navets, pommes de terre, carottes, poireaux à 10,50€ / personne

- Ou on fait une raclette-pierrade mais qq'un doit se dévouer pour aller faire les courses, et je n'ai aucune idée du prix par personne (je pense 11€ en achetant des produits de bonne qualité). Je veux bien aller faire les courses mais cela dépendra du jour de la soirée. Si c'est un samedi, y a pas de problème pour moi.
Very Happy

Merci de donner vos avis !! Evil or Very Mad / Rolling Eyes
Bon week end à tous !! jocolor A lundi !
silent santa

Lucidou geek
Revenir en haut Aller en bas
pikafou21

pikafou21


Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : Pokemon land
Date d'inscription : 08/11/2007

SOIREE DISCJONCTESQUE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DISCJONCTESQUE   SOIREE DISCJONCTESQUE Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:09

Salut,

Moi je suis bien chaud pour une raclette, ca peu se faire chez moi (enfin il faut que je valide avec toutes les parties concernées) j'ai 2 appareils de 8 personnes mais au niveau place je pense qu'on peu faire renter 15 pers c'est déjà pas mal.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Priap

Priap


Nombre de messages : 595
Age : 40
Localisation : En train de préparer mes cours
Date d'inscription : 07/10/2007

SOIREE DISCJONCTESQUE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DISCJONCTESQUE   SOIREE DISCJONCTESQUE Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:38

Tant pis pour le resto mais ok pour le garder sous le coude.

Une raclette ? ça me dit bien moi aussi. Un truc qui tient au ventre en cette saison qui se rafraichit !!!

Par contre pour la date, je ne sais pas encore. Je confirmerai le plus vite possible.

A plus les zouzoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie85

Lucie85


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2008

SOIREE DISCJONCTESQUE Empty
MessageSujet: date   SOIREE DISCJONCTESQUE Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:12

Contente de voir que qq uns répondent à l'invitation et donnent leurs idées.
Merci Pika de proposer votre appart pour le repas. Smile


Raclette OK pour moi. Je propose qu'en guise de viande (ou protéines) nous faisions une pierrade en mm temps (poulet, dinde, canard, bacon, boeuf,...). J'ai également un appareil à raclette qui fait pierrade aussi Razz. Faire plusieurs variétés de viande, froide et chaudes pour contenter tous les participants. alien

Ou une fondue tiens ! L'idée me vient à l'esprit à l'instant. Une bourguignonne (ou vigneronne), et/ou au fromage, et/ou chocolat MDR. Vive les digestifs !! affraid

J'aurais bien fait ça un soir par contre, pensez aux petits estomacs, mais bon... ce sera peut être plus dur de trouver un midi qui convienne à tout le monde.

Ma fois, n'hésitez pas à donner vos avis et surtout disponibilités.

Merci. A bientôt ! Wink

Lucidou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pikafou21

pikafou21


Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : Pokemon land
Date d'inscription : 08/11/2007

SOIREE DISCJONCTESQUE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DISCJONCTESQUE   SOIREE DISCJONCTESQUE Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:52

Je ne suis pas trop favorable à la "pierraclette" je trouve que ca fait TOO MUCH mais si tout le monde est OK je me plierai à la majorité.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Lucie85

Lucie85


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2008

SOIREE DISCJONCTESQUE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DISCJONCTESQUE   SOIREE DISCJONCTESQUE Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:01

euh entre nous Pika :
acheter de la charcuterie (avec plein de gras) pour manger traditionnellement avec la raclette ou faire de la viande grillée... je pense que le "TOO MUCH" est exagéré.
Mais bon comme vous voulez (peu m'importe), si d'autres daignent répondre...

Bonne fin de journée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiss

Tiss


Nombre de messages : 175
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

SOIREE DISCJONCTESQUE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DISCJONCTESQUE   SOIREE DISCJONCTESQUE Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:25

J'avais déjà répondu par texto... mais je le fais sur le forum maintenant.

Je suis ok pour la raclette... et toujours avec les mêmes petites indications... tout dépend de mon état!!
J'emet un avis défavorbale à une fondue vigneronne...

Je ne propose pas de faire les courses... désolée, mais je serais bien plus efficace dans un mois j'en suis sur... quoique!

Tiss


Dernière édition par Tiss le Jeu 10 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priap

Priap


Nombre de messages : 595
Age : 40
Localisation : En train de préparer mes cours
Date d'inscription : 07/10/2007

SOIREE DISCJONCTESQUE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DISCJONCTESQUE   SOIREE DISCJONCTESQUE Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:04

"je serais bien plus efficace dans un moins"

Tiss, t'es bourré ou quoi ?????


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Pourtant, tu ne veux pas manger de fondue vigneronne ! Je comprend pourquoi maintenant ! Moi qui croyais que c'était parce que tu étais enceinte !!! Quel idiot je suis !







Aller, courage, plus qu'un MOIS !
Revenir en haut Aller en bas
pikafou21

pikafou21


Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : Pokemon land
Date d'inscription : 08/11/2007

SOIREE DISCJONCTESQUE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DISCJONCTESQUE   SOIREE DISCJONCTESQUE Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:47

Soirée Vendredi 18/12 RDV vers 19h30 au 7av. du LAC à DIJON

PRIAP tu viens ou pas? Seul ou accompagné? confirme vite
Revenir en haut Aller en bas
Priap

Priap


Nombre de messages : 595
Age : 40
Localisation : En train de préparer mes cours
Date d'inscription : 07/10/2007

SOIREE DISCJONCTESQUE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DISCJONCTESQUE   SOIREE DISCJONCTESQUE Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:21

En fait je ne sais pas car j'ai entraînement de volley jusqu'à 22h30 donc le temps de me doucher et de rentrer ça fait du 23h/23h15. Vous aurez bien avancé dans la soirée. Je ne peux pas louper cet entraînement car on a match dimanche.

Donc ne comptez pas sur moi. Sad

Une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2009

SOIREE DISCJONCTESQUE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DISCJONCTESQUE   SOIREE DISCJONCTESQUE Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:16

Désolée de répondre si tard mais suis un peu tête en l'air. En plus le temps que je comprenne comment ça marche le forum !! Razz
Bon tout ça pour dire que je ne peux pas ce soir… bonne soirée les gens ! Et bonnes fêtes !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Lucie85

Lucie85


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2008

SOIREE DISCJONCTESQUE Empty
MessageSujet: Annulée   SOIREE DISCJONCTESQUE Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:00

Etant donné le peu d'entrain dans les réponses, la soirée a été annulée suite à un commun accord entre les co-organisateurs.
Si vous avez envie de faire une soirée discjonctesque pendant les vacances, faites signe, sur le forum ou par sms. On verra ce qu'on peut faire...

Bon week end à tous et bonnes vacances à ceux qui y sont déjà, sinon bon courage !

A bientôt !

Lucidou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE DISCJONCTESQUE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DISCJONCTESQUE   SOIREE DISCJONCTESQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE DISCJONCTESQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée zénith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Discjonctés :: Le comptoir du Frisbee :: Tribune libre-
Sauter vers: