Forum des Discjonctés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Discjonctés

Forum de discussion du club d'ultimate de Dijon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 nouveaux frisbees Discjonctés

Aller en bas 
+5
FRANCK
Lucie85
Tiss
Priap
Tif Tif
9 participants
AuteurMessage
Tif Tif

Tif Tif


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/11/2008

nouveaux frisbees Discjonctés Empty
MessageSujet: nouveaux frisbees Discjonctés   nouveaux frisbees Discjonctés Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:31

Hello tout le monde!!

j'ai vu en première page du site que les Discjonctés allaient commander de nouveaux frisbees!! je voudrais savoir ce qu'il en est, et quelles couleurs ont été retenues ??

Si le choix est bon j'investirais dans une galette pour la faire voyager au Canada!! cyclops

++
Revenir en haut Aller en bas
Priap

Priap


Nombre de messages : 595
Age : 40
Localisation : En train de préparer mes cours
Date d'inscription : 07/10/2007

nouveaux frisbees Discjonctés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux frisbees Discjonctés   nouveaux frisbees Discjonctés Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:11

Effectivement il y a eu une commande de faite. ça ne devrait plus trop tarder. En ce qui concerne la couleur, le président et la vice-présidente ne veulent pas nous dire. ça sera la surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiss

Tiss


Nombre de messages : 175
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

nouveaux frisbees Discjonctés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux frisbees Discjonctés   nouveaux frisbees Discjonctés Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:10

Le président, la vice-presidente, le trésorier et le secrétaire... veulent garder le secret!!

suspence!!

The vice-presidente
Revenir en haut Aller en bas
Lucie85

Lucie85


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2008

nouveaux frisbees Discjonctés Empty
MessageSujet: Pfu   nouveaux frisbees Discjonctés Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:26

C pô juste... de ne pas savoir les couleurs. Sad

Et sinon y a t il des personnes intéressées pour faire une animation Ultimate le jeudi 26 novembre à la halle des sports (STAPS) de 19h30 à 22h environ ?
Le repas est offert (avec boisson).
Merci d'avance de me répondre.

Lucidou
Revenir en haut Aller en bas
Tiss

Tiss


Nombre de messages : 175
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

nouveaux frisbees Discjonctés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux frisbees Discjonctés   nouveaux frisbees Discjonctés Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:54

Coucou

Alors pour le comité c'est pas que l'on veut pas mais on a déjà une invitation officielle de l'OMS. Donc Jo, Mc Fly, Bruno et moi en fonction de mon état on ne pourra pas y aller.

Désolé... il faut trouver d'autres Discjontés motivés... En avez-vous parlé hier soir à l'entraînemnet?

Tiss
Revenir en haut Aller en bas
Priap

Priap


Nombre de messages : 595
Age : 40
Localisation : En train de préparer mes cours
Date d'inscription : 07/10/2007

nouveaux frisbees Discjonctés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux frisbees Discjonctés   nouveaux frisbees Discjonctés Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:38

Désolé, pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK

FRANCK


Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/03/2009

nouveaux frisbees Discjonctés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux frisbees Discjonctés   nouveaux frisbees Discjonctés Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:56

Moi pourquoi pas, je devrait pouvoir etre là...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie85

Lucie85


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2008

nouveaux frisbees Discjonctés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux frisbees Discjonctés   nouveaux frisbees Discjonctés Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:26

COOL !!

Nous serions donc quelques uns tout de même à participer :
Rémi, Yoann, Tiphanie, Franck, et moi.

Merci aux prochaines mains qui se joindront à nous.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Admin
BrUnO


Nombre de messages : 533
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/04/2007

nouveaux frisbees Discjonctés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux frisbees Discjonctés   nouveaux frisbees Discjonctés Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:14

Merci à vous !
Vous portez l'image du club d'une manière très positive.
Je suis fier et content de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://discjonctes.free.fr
Lucie85

Lucie85


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2008

nouveaux frisbees Discjonctés Empty
MessageSujet: mise à jour   nouveaux frisbees Discjonctés Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:47

Coucou les Discjonctés !!

Je profite de passer sur le forum pour donner qq infos supplémentaires, enfin mm si les concernés savent déjà.

RDV 19h30 à la halle des sports (gymnase entre le staps et les terrains de beach volley, tout au bout du campus).
Début des animations 20h avec arrivée des curieux lol. Pour la fin, cela dépendra de la masse de personnes qui passeront. Si à 22h, ou plus tôt, le flot a diminué et est mm nul, je ne vous retiendrai pas.
Nous ne serons pas tout seuls, d'autres activités (sarbacane, basket,...) occuperont le gymnase. Vous pourrez d'ailleurs les tester Smile.

Les joueurs présents seront :

Rémi
Tiphanie
Franck
Pika
moi



Si d'autres (Jérome, Laurent, Christophe, Manu, Dinael, Lauren, MacFly, et j'en passe et des meilleurs Wink) veulent/peuvent se joindre à nous, pas de soucis, au contraire. Sur place, il y aura de quoi boire et manger (offerts pour les personnes participant à l'animation).

A demain pour lancer les nouveaux disques !! cheers

Bonne soirée !
Very Happy

Lucidou Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MacFly

MacFly


Nombre de messages : 464
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/08/2007

nouveaux frisbees Discjonctés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux frisbees Discjonctés   nouveaux frisbees Discjonctés Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:12

Moi pas possible, je suis au palais des sports avc Bruno, Jo et Laët (si elle arrive à rouler jusque la bas) pour je sais pas trop quoi.


geek
Revenir en haut Aller en bas
http://discjonctes.free.fr/
manu

manu


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/03/2009

nouveaux frisbees Discjonctés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux frisbees Discjonctés   nouveaux frisbees Discjonctés Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:16

Je viendrai tout-à-l'heure.

Lucie, une petite rq pour l'hyperactive du forum que tu es (bravo et merci !) : c'est pas la première fois que tu n'a pas créé un sujet pour un message qui le mériterait largement (je pense notamment à la soirée restau et à ce soir...).
Du coup, pas évident de tomber rapidement sur les messages importants, il faut se taper un paquet de messages des pollueurs assumés (Priap the master en particulier et SuperCocotte qui semble également avoir un sacré potentiel de ravages !!) avant de trouver les bonnes infos, ça devient presque du sport !
Merci, à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Mattgang




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2009

nouveaux frisbees Discjonctés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux frisbees Discjonctés   nouveaux frisbees Discjonctés Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:42

manu a écrit:
Lucie, une petite rq pour l'hyperactive du forum que tu es (bravo et merci !) : c'est pas la première fois que tu n'a pas créé un sujet pour un message qui le mériterait largement (je pense notamment à la soirée restau et à ce soir...).
Du coup, pas évident de tomber rapidement sur les messages importants, il faut se taper un paquet de messages des pollueurs assumés (Priap the master en particulier et SuperCocotte qui semble également avoir un sacré potentiel de ravages !!) avant de trouver les bonnes infos, ça devient presque du sport !
Merci, à toute.
+1, et j'attend que miss Lucie nous ouvre un post pour la prochaine sortie disjonctesque pour faire quelques propositions de resto sympa!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Priap

Priap


Nombre de messages : 595
Age : 40
Localisation : En train de préparer mes cours
Date d'inscription : 07/10/2007

nouveaux frisbees Discjonctés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux frisbees Discjonctés   nouveaux frisbees Discjonctés Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:38

Tu peux parler Manu !

Perso, je tombe directement sur les messages importants. Il faut juste que tu apprennes à te servir du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mattgang




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2009

nouveaux frisbees Discjonctés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux frisbees Discjonctés   nouveaux frisbees Discjonctés Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:07

Priap a écrit:
Perso, je tombe directement sur les messages importants.

Les nouveaux messages ok, mais les messages importants, je vois pas comment il peuvent être classés par le fofo, ni même par n'importe quel utilisateur tant qu'il ne les a pas lu!!!
Or sur des posts, avec les sujets et les endroits où ils sont postés, n'importe qui peut choisir de les lire ou pas. Smile

EDIT: Quoique en choisissant de "surveiller ce sujet", effectivement on peut être avertis pas mail et donc filtrer les posts, même si je trouve pas ca super... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Admin
BrUnO


Nombre de messages : 533
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/04/2007

nouveaux frisbees Discjonctés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux frisbees Discjonctés   nouveaux frisbees Discjonctés Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:49

Le mieux c'est que lorsqu'un "nouveau sujet" de discussion apparait il faut créer un nouveau "post" ...
Plus visible par ceux qui ne viennent pas tous les jours sur le forum.

Pensez aussi à visiter le calendrier afin de compléter votre agenda personnel en recopiant les informations importantes y figurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://discjonctes.free.fr
Priap

Priap


Nombre de messages : 595
Age : 40
Localisation : En train de préparer mes cours
Date d'inscription : 07/10/2007

nouveaux frisbees Discjonctés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux frisbees Discjonctés   nouveaux frisbees Discjonctés Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:51

Mattgang, tu dis : "n'importe qui peut choisir de les lire ou pas".

Effectivement, tu as raison. Mais un forum est fait pour être consulté régulièrement. Il doit vivre (ok, sans mettre trop de connerie mais parfois c'est marrant). Alors c'est sur que si quelqu'un n'y va que très rarement il sera submergé de messages à lire. Mais consulté régulièrement, ce n'est pas la mer à boire, car il n'y en a quand même pas 50 par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie85

Lucie85


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2008

nouveaux frisbees Discjonctés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux frisbees Discjonctés   nouveaux frisbees Discjonctés Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:31

Salut !! Smile

Juste qq lignes pour remercier les joueurs venus jeudi soir à la halle des sports. Certes il n'y avait pas foule côté visiteurs, mais nous avons pu tester l'ultimate fauteuil. J'ai mal en haut du dos aujourd'hui, je pense que C à cause de ça. :S Et vous les participants, mal qq part ?
Merci donc à Rémi, Tiphanie, Franck, Pika, Manu, Julien (et son pote qui viendra lundi soir), Christophe pour leur dévouement.

Bon week end à vous tous ! Et à bientôt ! Wink

Lucidou

PS : pour la prochaine soirée discjonctesque, je propose à partir du 18 décembre. J'attends d'avoir qq réponses d'intéressés pour créer un nouveau post. santa
Revenir en haut Aller en bas
Tif Tif

Tif Tif


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/11/2008

nouveaux frisbees Discjonctés Empty
MessageSujet: Re:nouveaux frisbees discjonctés   nouveaux frisbees Discjonctés Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:25

De rien p'tite Luce!

Pour ma part j'ai été ravie de relancer un peu un disque, et de tester en fauteuil ce que ça donnait!!
De plus je félicite le bureau et autres personnes qui ont choisi les couleurs des nouveaux frisbees, le jaune est splendide!!
J'en ai demandé un à Papa Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Priap

Priap


Nombre de messages : 595
Age : 40
Localisation : En train de préparer mes cours
Date d'inscription : 07/10/2007

nouveaux frisbees Discjonctés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux frisbees Discjonctés   nouveaux frisbees Discjonctés Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:23

C'est vrai que le jaune en jette.

D'ailleurs, n'hésitez pas à en offrir pour Noël ! C'est un cadeau original qui peut faire naitre quelques passions. De mon côté, j'ai déjà prévu d'en offrir un.

A plus les discjonctés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux frisbees Discjonctés Empty
MessageSujet: Re: nouveaux frisbees Discjonctés   nouveaux frisbees Discjonctés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux frisbees Discjonctés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Discjonctés :: Le comptoir du Frisbee :: Tribune libre-
Sauter vers: